Brèves

publié le 10 janvier 2013 - 0 Commentaires

ExboyfriendJewelry, Revendez vos Bijoux

Insolite et plutôt déroutant, le site ExboyfriendJewelry propose aux fiancées déchues de revendre leurs bagues et autres cadeaux précieux après la rupture avec leur compagnon!

Bague en Vente sur Exboyfriendjewelry.

Bague en Vente sur Exboyfriendjewelry

Pour toutes celles qui se retrouvent désemparées après une rupture, le site ExBoyfriendJewelry ose l’impossible en vous proposant une petite vengeance par la revente des bijoux offerts par votre ex compagnon…

Une pratique un peu déroutante mais qui dans certains cas peut être bien utile… À lire les commentaires postés sur le site, servant à justifier la revente; certaines femmes flouées se trouvent de toutes façons dans l’obligation de revendre ce bien précieux! Et si les souvenirs amoureux sont trop douloureux, cette solution peux également être vécue comme un soulagement!

Parmi les bijoux en vente, d’incroyables bagues de fiançailles que des fiancés peu honnêtes ont acheté en empruntant la propre carte bleue de leur compagne, ou encore en réussissant à leur faire contracter un prêt pour leur propre bague! Des situations loufoques, blessantes ou inattendues, qui font que les propriétaires des bijoux n’hésitent pas à les vendre pour se débarasser de l’histoire d’amour au complet.

Et si le site n’est pas vraiment très esthétique, il compte pourtant déjà de nombreux hommes ou femmes prêt à revendre leurs bijoux….

exboyfriendjewelry.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :