Brèves

publié le 4 décembre 2012 - 0 Commentaires

Exposition des Bijoux Contemporains du GLA

Du 8 décembre au 5 janvier, les 3 créatrices du collectif GLA exposent leurs bijoux contemporains au coeur d’une exposition précieuse et poétique baptisée Les Mots au Corps.

Exposition Bijoux GLA à Tours

Exposition Bijoux GLA à Tours.

Armées de leurs univers à part entière, Aude Medori, Galatée Pestre et Laurence Verdier s’invitent du 8 décembre 2012 au 5 janvier 2013 au coeur d’une exposition poétique baptisée Les Mots au Corps; au sein de la Galerie Acéphale à Tours. Après Paris, Amsterdam et Munich, c’est ainsi un nouveau défi qui ne demande qu’à être relevé!

Avec leur collectif créatif le GLA, les 3 artistes donnent sens et vie aux mots qui nous entourent; les transformant en bijoux bavards et tout à fait déroutants. Galatée fait vivre ses créations au coeur de jeux de mots cossus, Laurence présente un travail orchestré en duo avec une écrivain tandis qu’Aude nous offre une autre vision du texte, à porter en look précieux!

Un travail qui sort de l’univers joaillier pour s’intéresser à la symbolique et l’importance d’une réflexion artistique pure, traduisant en formes, matières et matériaux si variés, toute l’étendue d’une pensée…

Exposition Les Mots au Corps – GLA
Du 8 décembre 2012 au 5 janvier 2013
Galerie Acéphale
48 rue de la Scellerie 37000 Tours

Horaires d’ouverture :
Du jeudi au vendredi de 14h à 19h
Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :