Brèves
publié le 19 octobre 2012 - 0 CommentairesRachel Weisz pose pour Bulgari Joaillerie
Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la Maison Bulgari a fait appel à Rachel Weisz et affiche déjà les clichés de la belle parée de bijoux Serpenti.
Souhaitant perpétuer au cœur de nouveaux clichés, le charme qui avait opéré en 1962 entre la belle Liz Taylor et les bijoux Bulgari, la Maison joaillière s’est inspirée de l’esprit de l’époque lors du tournage du film Cleopatre pour sa nouvelle campagne publicitaire.
Si Liz Taylor fut alors la première à prêter son visage aux collections de bijoux Serpenti Bulgari, c’est aujourd’hui au tour de Rachel Weisz; égérie des accessoires et parfums de la Maison depuis 2011, de poser pour magnifier la nouvelle ligne de haute-joaillerie Serpenti.
Sous l’objectif d’Annie Leibovitz, Rachel Weizs s’empare ainsi de toute la force de ce passé marquant pour l’image et la notoriété de la Maison, tout en adaptant au mœurs d’une nouvelle époque, son charme de femme active d’aujourd’hui à la fougue d’une figure mythique d’hier…
Une campagne publicitaire envoûtante à admirer très prochainement!
Laisser un commentaire