Actualités

publié le 15 octobre 2012 - 0 Commentaires

Les Bagues Excessive de Jean-Christophe

Parce que la joaillerie est une forme d’excès sous toutes ses coutures, le joaillier Jean-Christophe lance les Bagues baptisées Excessive, où pierres fines et précieuses en abondance se lient à des volumes d’or et d’argent déroutants…

Bague Excessive avec saphirs de de Jean Christophe

Bague Excessive avec saphirs de de Jean Christophe.

Toujours très inspiré par la recherche de volumes et matières contrariés, le joaillier Jean-Christophe lance une collection qui lui ressemble plus que jamais, riche en couleurs et jeux de volumes.

Baptisée Excessive, cette nouvelle collection composée exclusivement de bagues, renoue avec les envies de volumes déroutants du créateur, usant de fins stratèges tels que l’utilisation de l’argent moins onéreux pour leur offrir un look de pièces de haute-joaillerie à prix réduits!

Parées de Tsavorites, tourmalines de Paraiba, saphirs multicolores ou encore grenats spessartites; ces bagues font de l’excès de couleurs mais toujours avec bon goût, pour illuminer la grisaille automnale…

Quant aux volumes des bagues, ils se font déroutants! Comme déchirées par une explosion créative, les bagues Excessive de Jean-Christophe transgressent les codes du basique anneau rond et parent leur tour de doigt intérieur d’or jaune tandis que la structure extérieure s’habille d’argent noirci pour intensifier le contraste avec les pierres aux coloris francs.

Architecturales et explosives, ces nouvelles bagues signées par l’amoureux des couleurs précieuses devraient vite trouver leur place au cœur des prochaines sélections de bijoux délicieusement insolites et dernier cri!

Bagues Excessive – Jean-Christophe

À partir de 4200 euros

Bague Excessive avec tsavorites de Jean Christophe

Bague Excessive avec tsavorites de Jean Christophe.

Bague Excessive avec saphirs, grenats et spessartites de Jean Christophe

Bague Excessive avec saphirs, grenats et spessartites de Jean Christophe.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :