Actualités

publié le 28 octobre 2012 - 0 Commentaires

Des Charm’s Précieux signés Harry Winston

Pour sa nouvelle épopée joaillière, la Maison Harry Winston lance une gamme de 5 Charm’s précieux façonnés en platine ou en or et sertis de diamants.

Collection Charm's Harry Winston Joaillerie

Collection Charm's Harry Winston Joaillerie.

Déjà prête pour les fêtes, la Maison Harry Winston sort de son ordinaire joaillier et propose une gamme de 5 Charm’s précieux à offrir ou à s’offrir sans hésiter!

Plutôt habitués aux bagues de fiançailles en diamants, colliers, bracelets ou parures complètes et plus traditionnelles, on découvre au coeur de cette belle Maison joaillière une pulsion créative ludique et mutine!

Composée de 5 pièces à porter en Charm’s, la nouvelle collection Harry Winston offre ainsi un joli goût de luxe à ces bijoux pas comme les autres habituellement déclinés en gammes fantaisies, tout en rendant hommage aux bijoux ou symboles mythiques de la Maison Joaillière…

Le plus tradi, le Charm’s HW s’habille des initiales logo de la Maison en véritable hommage au fondateur Monsieur Winston, tandis que le Charm’s Pivoine se veut ultra tendance avec son motif fleuri tout en dentelle d’or et de diamants blancs…

Complétant ce club des 5 joaillier, le Charm’s 8 adopte le look du bijou porte-bonheur, le Charm’s Loop reprend la forme du diamant poire si chère à la Maison et enfin, le Charm’s Bague reprend la forme craquante d’un solitaire en version miniature pour afficher son amour en tour de cou!

Ludiques et terriblement chics, ces Charm’s Harry Winston complètent les collections précieuses de la Maison, en offrant un petit coup de jeune luxueux aux diamants qui se portent cette fois-ci différemment…

Charm’s Harry Winston
www.harrywinston.com

Charm's Platine Diamants - Harry Winston

Charm's Platine Diamants - Harry Winston

Charm's Or Jaune Diamants - Harry Winston

Charm's Or Jaune Diamants - Harry Winston.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :