Coups de Coeur

publié le 21 septembre 2012 - 0 Commentaires

Le Cobra Royal de Roberto Coin

Pour célébrer l’entrée prochaine dans l’année du serpent, la Maison Roberto Coin lance le Cobra Royal, une parure reptilienne en diamants et saphirs…

Détail Cobra Royal - Roberto Coin

Détail Cobra Royal - Roberto Coin.

Il arrive souvent que dans l’univers de la joaillerie, l’on découvre quelques pièces d’exception chargées en savoir-faire et en émotions..

Et c’est cette fois-ci au tour du joaillier italien Roberto Coin de nous donner des frissons! Pour célébrer l’arrivée en février 2013, de l’année du Serpent; la Maison Joaillière a imaginé une parure exceptionnelle aux matières plus que précieuses.
Baptisée Cobra Royal, cette parure haute-joaillerie se compose d’un bracelet à 3 tours ainsi que d’un collier point d’interrogation aux courbes divines…

Rendant ainsi hommage à ce reptile symbole de sagesse et de réflexion dans l’astrologie chinoise, la Maison Roberto Coin signe un duo joaillier mettant en avant le charme de cet envoutant serpent.
Façonnés en or blanc, ces deux bijoux se parent chacun de plus de 100 carats de pierres précieuses: un trio de diamants blancs, noirs et saphirs bleus pour un rendu terriblement étincelant!

Éternelle source d’inspiration pour Roberto Coin, l’univers joaillier animalier n’a certainement pas fini de nous faire rêver…

en.robertocoin.com

Collier Cobra Royal - Roberto Coin

Collier Cobra Royal - Roberto Coin.

Bracelet Cobra Royal - Roberto Coin

Bracelet Cobra Royal - Roberto Coin.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :