Ventes Privées

publié le 4 avril 2012 - 0 Commentaires

Vente privée de Bijoux Stefan Hafner

Dès aujourd’hui et jusqu’au 7 avril, le site vente-privee.com vous propose de découvrir l’univers joaillier de Stefan Hafner et de craquer en vous offrant ses sublimes bijoux en vente privée!

Broche Saphirs Multicolores - Stefan Hafner - Vente Privée

Broche Saphirs Multicolores - Stefan Hafner - Vente Privée.

Fondée en 1967, la Maison de joaillerie italienne Stefan Hafner nous prouve une fois de plus, le bon goût et l’excellence du travail joaillier italien.

Peu connus en France, les bijoux Stefan Hafner sont de gamme joaillerie à haute-joaillerie, s’habillant d’un savoir-faire complexe et de pierres fines ou précieuses délicieuses.
Jeux de couleurs, de matières et travail du métal dans les règles de l’art; les bijoux Stefan Hafner réunissent tous les critères pour satisfaire une clientèle des plus passionnées.

Et pour se placer un court temps sur le devant de la scène française, la Maison Italienne s’est offert une occasion en or de communiquer en apparaissant pour quelques jours seulement sur le site Vente-privee.com.
Leader des ventes privées en France, le site propose des marques de luxe à prix réduits lors de ses ventes organisées au sein du « VP Lounge »; lui permettant ainsi d’accueillir jusqu’au 7 avril les bijoux somptueux signés Stefan Hafner.

Boucles d’oreilles pendantes en perles, saphirs, diamants ou rubis, colliers ornés de fleurs pavées de pierres colorées ou encore bagues cocktails épatantes ou broches revêtues des couleurs de l’arc-en-ciel, cette vente privée Stefan Hafner vous permettra de découvrir l’univers précieux de la Maison Italienne tout en profitant de remises exclusives!

Vente Privée Stefan Hafner – Du 4 au 7 avril 2012
fr.vente-privee.com 

Bague Diamants et Saphirs - Stefan Hafner - Vente Privée

Bague Diamants et Saphirs - Stefan Hafner - Vente Privée.

Boucles d'Oreilles Joaillerie - Stefan Hafner - Vente Privée

Boucles d'Oreilles Joaillerie - Stefan Hafner - Vente Privée.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :