Brèves

publié le 9 avril 2012 - 0 Commentaires

Une Bijouterie Braquée à la Kalashnikov

Dans la nuit du 7 au 8 avril, une bijouterie de Haute-Savoie a été sauvagement braquée par 3 jeunes marseillais armés d’une Kalashnikov.

Braquage Bijouterie Magencel à la Kalashnikov

Braquage Bijouterie Magencel à la Kalashnikov.

À l’heure où le prix de l’or atteint des sommets, la fameuse matière précieuse fait tourner bien des têtes et place le seuil des braquages de bijouteries au plus fort.
Des braquages les plus fous et irréels aux crimes les plus étudiés, les bijoutiers subissent ainsi de très nombreuses agressions, organisées par des malfrats qui n’ont plus aucune hésitation…

Et c’est avant-hier, dans la nuit du 7 au 8 avril qu’une bijouterie de Haute-Savoie a été attaquée par 3 jeunes marseillais armés de Kalashnikov. Cagoulés, les trois hommes sont entrés vers 18h dans la bijouterie située à Magencel, avant de dérober un butin estimé à environ 10 000 euros et de tirer des coups de Kalashnikov en l’air à leur sortie sur le parking mais sans faire de blessé.

Ayant pris la fuite à bords de grosses cylindrées volées, les voleurs ont aussitôt été pris en fuite et interpellés après quelques kilomètres seulement lors d’une sortie de route.

Placés en garde à vue, ils attendent d’êtres déférés aujourd’hui devant le parquet, en vue d’une mise en examen et d’une condamnation.

Un bien triste nouveau braquage qui ne fait qu’allonger, la longue liste des vols de bijouteries dont sont victimes les acteurs de ce métier.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :