Expositions

publié le 9 avril 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux de Yael Sonia chez Elsa Vanier

Pour marquer ses 15 ans de précieuses créations, Yael Sonia exposera ses petites merveilles chez Elsa Vanier à partir du 11 mai; au coeur d’une exposition baptisée Jeux de Géométrie.

Bagues Duo Yael Sonia chez Elsa Vanier

Bagues Duo Yael Sonia chez Elsa Vanier.

Du 11 mai au 28 juillet, la créatrice Yael Sonia exposera au coeur de la belle galerie Elsa Vanier, sa toute nouvelle collection de joaillerie baptisée Everyday Chic.

Soigneusement exposées au coeur de cette exposition nommée pour l’occasion « Jeux de Géométrie », les sublimes créations de Yael Sonia surprennent toujours autant par leur recherche des volumes et matières travaillés de façon peu ordinaire.
Les pierres fines utilisées par la créatrice adoptent des formes graphiques et géométriques délicieuses, tandis que la structure des bijoux se fait légère et aérienne, empruntant au vide tout le charme d’une présence magique.

Pour Everyday Chic, Yael Sonia décline ses précédentes collections Perpetual Motion et  Deco, en leur apportant encore plus de finesse pour un design luxe à porter au quotidien. Chez Yael Sonia, la joaillerie se fait ainsi à la fois jeu et souvenir précieux, offrant aux amateurs de beau, une nouvelle dimension à l’art de porter  un bijou…

Exposition Jeux de Géométrie – Yael Sonia
Chez Elsa Vanier du 11 mais au 28 Juillet 2012
7 rue du Pré aux Clercs – Paris 7ème.

Boucles d'Oreilles Deco - Yael Sonia

Boucles d'Oreilles Deco - Yael Sonia.

Collier Simple Curve - Yael Sonia

Collier Simple Curve - Yael Sonia.

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :