Brèves

publié le 6 mars 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Personnels de Suzanne Belperron aux Enchères

Le 14 mai prochain à Genève, la Maison Sotheby’s mettra aux enchères une sélection de bijoux issus de la collection personnelle de Suzanne Belperron.

Bijou Suzanne Belperron - Enchères Sotheby's 2012

Bijou Suzanne Belperron - Enchères Sotheby's 2012.

Icône joaillière par excellence, Suzanne Belperron était bien sur avant tout, passionnée par l’univers tout entier du bijou… Véritable amatrice et collectionneuse de superbe pièces de joaillerie, elle aimait par exemple le Style Cartier, celui de Fabergé, mais aussi bien entendu, le sien!

Et c’est avec cette collection exceptionnelle et strictement personelle de la créatrice Suzanne Belperron que la Maison Sotheby’s prépare sa prochaine vente aux enchères. Prévue pour le 14 mai 2012 à Genève, cette vente précieuse réunira plus de 50 lots joailliers ayant appartenus à Suzanne Belperron, et mis aux enchères par un des héritiers du légataire officiel de la créatrice.

Estimée à plus d’un million de dollars, la collection de bijoux exposée àl’occasion de cette vente aux enchères devrait faire se déplacer bien des amateurs, collectioneurs et passionnés.

Vente aux Enchères – Bijoux Suzanne Belperron
Sotheby’s – 14 Mai 2012



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :