Coups de Coeur

publié le 2 février 2012 - 0 Commentaires

L’Or Épuré des Bijoux Aimée Aimer

Épurés et terriblement graphiques, les bijoux de la marque Aimée Aimer débarquent au coeur de vos coffrets à bijoux pour pimenter un peu vos secrets précieux…

Bagues Joncs Promessa - Aimée Aimer Joaillerie

Bagues Joncs Promessa - Aimée Aimer Joaillerie.

Présentée à la presse il y a quelques jours à peine, la griffe de bijoux à l’univers brésilien/parisien baptisée Aimée Aimer, surprend avec une collection de bijoux où le métal précieux trace la ligne directrice d’une collection où l’épure devient ultra chic.

Mêlant les tendances de la joaillerie contemporaine au souhait de mettre toujours plus en valeur la beauté du métal et la couleur des pierres, cette collection d’Aimée Aimer se fait délicate et séduira sans condition toutes celles à la recherche d’un bijou à porter comme un gri-gri précieux et authentique.

On retrouve au coeur de cette gamme joaillière, des bagues chainette serties de pierres fines ou précieuses colorées et montées en plusieurs rangées, mais aussi des bijoux aux motifs tendances comme le petits noeud avec la gamme Paris de Janeiro ou la rondeur gourmande des bangles Ellipse.

Notre coup de coeur? Les bagues joncs de la gamme Promessa! Avec leurs couleurs acidulées, leurs corps de bague tout rond et leurs motifs à la fois strictement géométriques et girly, ces bagues sont à porter aux quotidiens et à collectionner en plusieurs coloris!

À découvrir dès à présent, les bijoux en or épuré de la griffe Aimée Aimer, nous apporte de bien précieux rayons de soleil colorés!

www.aimee-aimer.com

À partir de 390 euros.

Bracelets Bangles Ellipse - Aimée Aimer Joaillerie

Bracelets Bangles Ellipse - Aimée Aimer Joaillerie.

Bijoux Chainette - Aimée Aimer Joaillerie

Bijoux Chainette - Aimée Aimer Joaillerie.

Bagues Ellipse - Aimée Aimer Joaillerie

Bagues Ellipse - Aimée Aimer Joaillerie.

Bague Paris de Janeiro - Aimée Aimer Joaillerie

Bague Paris de Janeiro - Aimée Aimer Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :