Actualités

publié le 29 février 2012 - 0 Commentaires

Les Nouveaux Bracelets de Main Privé Jewellery

Déroutante et séduisante, la marque Privé Jewellery accueille au sein de ses collections précieuses, de nouveaux modèles de bijoux et bracelets de main.

Bracelet de Main Iguane - Prive Jewellery

Bracelet de Main Iguane - Prive Jewellery.

Joli duo aux mille idées précieuses, les soeurs Katia et Sonia Gaydamak ont imaginé leur marque Privé Jewellery, proposant des bijoux et bracelets luxueux à porter autrement…

Présentée en juillet dernier sur Made in Joaillerie, la première collection de bracelets de main de Privé Jewellery s’agrandit aujourd’hui avec de nouveaux modèles de bijoux toujours plus précieux.
À porter au coeur de la main, délicieusement enroulés en parure déroutante, ces bracelets Privé Jewellery s’habillent de motifs enchanteurs tels la dentelle orientale, les iguanes, les poissons… Des motifs qui sortent de l’ordinaire et qui s’affichent en taille XL sur l’ensemble de la main, accompagnant ainsi par leur image luxueuse, vos plus exquises tenues de soirées.

À découvrir également, l’ensemble des collections Privé Jewellery, composées aussi bien de bagues que de colliers ou boucles d’oreilles, à assortir sans hésiter avec les bracelets de main.

Or blanc, jaune ou rose et diamants noirs ou blancs ou même pierres de couleurs féminines, les bracelets de main de Privé Jewellery sont à découvrir au plus vite si vous ne les connaissiez pas encore, pour ne jamais cesser d’être étonner par la créativité débordantes des créateurs en joaillerie d’aujourd’hui!

Bracelets de Main – Privé Jewellery
privejewellery.com 

Bracelet de Main Serpent Diamants - Prive Jewellery

Bracelet de Main Serpent Diamants - Prive Jewellery.

Bracelet de Main Dentelle - Prive Jewellery

Bracelet de Main Dentelle - Prive Jewellery.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :