Actualités

publié le 22 février 2012 - 0 Commentaires

Les Bijoux Miss Happy de Chopard Joaillerie

Pour sa nouvelle collection, la Maison Chopard suit sa ligne directrice et propose des bijoux en version allégée de sa célèbre collection de joaillerie Happy Diamonds.

Bagues Miss Happy - Chopard Joaillerie

Bagues Miss Happy - Chopard Joaillerie.

N’ayant de cesse de renouveler sa célèbre collection de joaillerie Happy Diamonds, la Maison Chopard lui apporte cette fois-ci un joli brin de folie avec une version estivale délicate et toujours plus raffinée.

Composée de petits coeurs ou cercles d’or déclinés en bagues, bracelets, pendentifs et boucles d’oreilles; la collection Miss Happy de Chopard célèbre ainsi une nouvelle fois la féminité et opte pour une version plus light mais toujours aussi précieuse de sa gamme iconique.

Profitant de la tendance pour associer le côté mode au travail ancestral de la joaillerie, cette nouvelle collection de bijoux comporte par exemple un pendentif à porter sur chainette d’or ou sur cordon de soie coloré; vous permettant ainsi de lui offrir une version journée comme une version soirée!
Les bagues, bracelets et boucles d’oreilles quant à eux brillent sur un simple jonc d’or rose ou blanc mettant en valeur leur empiècement central paré ou nom de diamants, offrant à chacune la possibilité d’opter pour un bijou type petite ou haute joaillerie.

Une gamme précieuse qui place une nouvelle fois les Happy Diamonds de Chopard sur le devant de la scène joaillière…

Bijoux Miss Happy – Chopard Joaillerie

www.chopard.com

Pendentif Miss Happy - Chopard Joaillerie

Pendentif Miss Happy - Chopard Joaillerie.

Bracelet Jonc Miss Happy - Chopard Joaillerie

Bracelet Jonc Miss Happy - Chopard Joaillerie.

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :