Insolite

publié le 15 janvier 2012 - 0 Commentaires

Les Cartes de Visites en Diamants de Black Astrum

Insolites mais terriblement précieuses, les cartes de visites proposées par Black Astrum s’habillent de diamants pour se faire véritables marqueurs de luxe et d’excellence.

Carte de Visite Black Astrum

Carte de Visite Black Astrum.

Pour faire belle impression auprès des clients les plus prestigieux, les grands patrons ou célébrités seront ravis de découvrir l’existence des toutes nouvelles cartes de visites imaginées par Black Astrum.

Peu ordinaires et terriblement luxueuses, ces cartes de visites en métal se parent de diamants selon un motif sur-mesure et se vendent à 1500 euros l’unité, pour des cartes qui se font de véritables marqueurs d’identité au coeur de la société.
Mais attention, le luxe est poussé à l’extrême chez Black Astrum, et seuls les membres ayant reçus une invitation à venir découvrir ces produits pourront les acquérir…

Une manière pour Black Astrum de trier sur le volet sa clientèle, en proposant des cartes de visites somptueuses mais au prix fou, imaginées en nombre limité pour une clientèle particulière et déjà sélectionnée. Proposées en lot de 25, 50 ou même 100 exemplaires, ces cartes de visites select apporteront à ceux qui la recevront, une véritable preuve d’attention!

Cartes de visites en Diamants – Black Astrum
blackastrum.com

Carte de Luxe Diamants - Black Astrum

Carte de Luxe Diamants - Black Astrum.

Carte de Visite et Packaging Black Astrum Diamants

Carte de Visite et Packaging Black Astrum Diamants.

Vous aimez cet article ?



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :