Ventes Privées

publié le 7 décembre 2011 - 0 Commentaires

Vente Privée de Bijoux MyDiams

Du 7 au 11 décembre, MyDiams organise une vente privée sur le web mais aussi directement en boutique, pour un noël tout en diamants…

Vente privée bagues de fiancailles et alliances par Mydiams

Vente Privée par Mydiams Joaillerie.

Une nouvelle vente privée joaillière débarque cette semaine! Mais cette fois-ci, pour ceux qui ne sont pas fanas des achats en ligne; la marque MyDiams ouvre également sa vente à prix doux au coeur de son show-room parisien.

Bague, bracelets, colliers ou boucles d’oreilles en or et diamants, idées cadeaux pour noël, pour un anniversaire ou même pour une demande en mariage, cette vente privée de bijoux MyDiams vous permettra de faire de belles économies sur vos petites folies joaillières.
Organisée du 7 au 11 décembre 2011, cette vente comportera des bijoux dont le prix pourra être remisé jusqu’à 50%; avec par exemple en premier prix, des bijoux en or, perles et diamants à 50 euros seulement…

Que vous souhaitiez donc craquer directement en ligne suite à un coup de coeur précieux, ou bien vous rendre au showroom parisien sur la Place de la Madeleine, la vente privée Mydiams ravira ceux et celles encore à la recherche du bijou idéal!

Vente privée de bijoux MyDiams jusqu’à -50%

Du 7 au 11 Décembre 2011
8, Place de la Madeleine – Paris 8ème ou sur www.mydiams.com

Intérieur du Showroom Mydiams et Zeina

Intérieur du Showroom Mydiams.

Extérieur du showroom Mydiams et Zeina

Extérieur du showroom Mydiams.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :