Coups de Coeur

publié le 14 décembre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Sunshine de Casa di Lume

Pour sa nouvelle collection de bijoux Sunshine, Casa di Lume décline le petit noeud en version joaillerie et diamants à porter au quotidien.

Bague et Collier Noeuds Sunshine - Casa di Lume

Bague et Collier Noeuds Sunshine - Casa di Lume.

Surfant sur la tendance de la petite joaillerie girly, la maison Casa di Lume lance sa toute nouvelle collection Sunshine, qui fait valser les petits noeuds coincés pour les transformer en véritables figures de mode!

Décliné en colliers, bagues joncs, boucles d’oreilles ou encore bracelets cuir au lien doré, le Noeud de Casa di Lume se façonne en fil d’or bouclé puis fermé par une petite boule d’or en son centre, pour un petit noeud basique mais terriblement chic…
Et pour ajouter à son design girly un côté ludique et tendance, Casa di Lume a lié à ses petits noeuds, des pampilles en chaine d’or habillées d’un diamant ou d’un petit grelot précieux!

Notre coup de coeur? On aime tout! Petit plus pour l’originalité du bracelet en cuir fermé par le fameux petit noeud d’or, mais on craque tout autant pour la petite bague jonc donc les pampilles chatouillerons avec luxe, le revers de la main…

Une collection qui allie l’intemporel du petit noeud féminin au travail de petite joaillerie soigneusement exécuté, pour une gamme joaillière dans l’ère du temps, à offrir, s’offrir et porter en toutes occasions!

Bijoux Sunshine – Casa di Lume
À partir de 295 euros

Boucles d'Oreilles Sunshine - Casa di Lume

Boucles d'Oreilles Sunshine - Casa di Lume.

Bracelet Cuir Sunshine - Casa di Lume

Bracelet Cuir Sunshine - Casa di Lume.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :