Brèves

publié le 2 décembre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Miss Pop de Jean Christophe

Girly et colorés, les bijoux Miss Pop de Jean Christophe se jouent du rond et des cabochons de pierres fines pour une collection absolument délicieuse!

Bijoux Miss Pop - Jean Christophe

Bijoux Miss Pop - Jean Christophe.

Après Ronds dans l’O, sa dernière collection, le Joaillier Jean Christophe revient sur l’intemporelle forme ronde avec Miss Pop, sa nouvelle collection gourmande et colorée.

Habillés de cabochons de Tourmalines multicolores, les bijoux Miss Pop sont ainsi façonnés de petits ronds joliment soudés à l’intérieur de plus grands; tantôt laissés en or massif tantôt sertis des fameux cabochons colorés… À la fois vintage, girly et gourmande, la collection adopte des teintes de pierres fines rosées sur or jaune ou blanc, pour un rendu qui séduira les plus féminines d’entre vous!

Déclinée en créoles, bagues, bracelets et pendentifs aux camaïeux gourmands; cette nouvelle collection signée Jean Christophe est à découvrir dès maintenant au coeur de sa boutique parisienne dédiée au bijoux pour femmes.
Pour la saison, la boutique a d’ailleurs revêtu un décors de vitrines féérique, de quoi se donner une occasion de plus d’aller rendre visite au créateur!

Jean Christophe – Bijoux Miss Pop
18 rue des Capucines – Paris 2ème



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :