Coups de Coeur

publié le 18 décembre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Eden de Messika

Dans la lignée des bijoux tendance petite joaillerie, la collection Eden de Messika s’habille de dentelles de diamants pour un look précieux terriblement élégant!

Tiare Eden Diamants - Messika Joaillerie

Tiare Eden Diamants - Messika Joaillerie.

Parce qu’il n’y a rien de plus élégant qu’une fine dentelle d’or et de diamants, la Maison Messika décline sans retenue au coeur de ses collection joaillières, ce thème précieux et envoutant des arabesques pavées de diamants…

Qu’elle soit bague, bracelet, boucles d’oreilles ou même diadème, la dentelle diamantée de la collection Eden de Messika se décline en de nombreux modèles de chaque type de bijoux; pour que chacune puisse trouver le bijou qui colle au mieux à ses envies et sa personnalité.

À porter en bijou du soir extraordinaire pour le Pendentif Eden Losange L ou la Manchette Eden par exemple, ou bien en bijou du quotidien pour les boucles d’oreilles ou la bague simple Eden, la collection entière se joue des Tailles S, L etc pour coller au plus près de la tendance petite joaillerie ou bijou prêt à porter.

Et pour un bijou qui sort de l’ordinaire, on opte pour la Tiare ou le Pic à Cheveux Eden toujours en or blanc et diamants, pour un look rétro chic mais surtout précieux, à dévorer des yeux!

Bijoux Eden – Messika Joaillerie
www.messika-joaillerie.com

Pendentif Eden Losange L - Messika Joaillerie

Pendentif Eden Losange L - Messika Joaillerie.

Bracelet Manchette Eden - Messika Diamants

Bracelet Manchette Eden - Messika Diamants.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :