Coups de Coeur

publié le 3 novembre 2011 - 0 Commentaires

Les Bagues Pétillante de Lalique

Pour son grand retour en Joaillerie, la Maison Lalique présente les Bagues Pétillante au cœur d’une collection joaillière délicieuse.

Bagues Pétillante Diamants Champagne - Lalique

Bagues Pétillante Diamants Champagne - Lalique.

Cet hiver signe le grand retour de la Maison Lalique au cœur de l’univers joaillier. Et pour ce renouveau précieux, le cristallier signe une collection de joaillerie discrète mais colorée, qui associe avec brio, le verre travaillé aux pierres fines et métaux précieux.

Et si la collection se compose de joncs à godrons baptisés les Vibrantes et de chevalières en cristal incolore nommées Aréthuse, notre coup de cœur va droit pour la troisième gamme de bagues, les plus féminines et acidulées: les Pétillantes!

Avec un nom gourmand et entrainant, ces jolies bagues de Lalique usent du charme d’un cristal ambré et de diamants champagne sur or jaune, pour un camaïeux de teintes automnales très séduisant. Proposées à la vente à partir de 750 euros, ces bagues loin de l’allure petite joaillerie s’offrent tout de même un prix des plus raisonnable afin de séduire une clientèle variée.

Et comme la Maison Lalique ne souhaite pas s’arrêter là, elle présentera aussi lors de la prochaine foire de Bâle, une collection entière de joaillerie et haute joaillerie distribuée prochainement dans le monde entier.

Alors si vous n’aviez pas encore trouvé votre bijou coup de cœur pour cet hiver, craquez pour ces Bagues Pétillantes au look changeant et terriblement précieux, qui apportent une jolie touche de poésie aux collections automnales de joaillerie..!

Bagues Pétillantes – Lalique
À partir de 750 euros
www.cristallalique.fr

Bagues Vibrante Lalique

Bagues Vibrante Lalique.

Bague Pétillante Lalique

Bague Pétillante Lalique



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :