Coups de Coeur

publié le 6 novembre 2011 - 0 Commentaires

La Montre Bijou Kalla Pampilles de Vacheron Constantin

Pour sa nouvelle création, la Maison Vacheron Constantin allie montre et bijou pour une merveille baptisée Kalla Haute Couture à Pampilles.

Montre Kalla Haute Couture Portée - Vacheron Constantin

Montre Kalla Haute Couture Portée - Vacheron Constantin.

Pour sa toute dernière et folle création, la Maison horlogère Vacheron Constantin explore tout autant le monde du bijou et de la haute joaillerie, pour un modèle de montre plus précieux que jamais.

À porter au poignet comme une véritable œuvre d’art, cette nouvelle montre-bijou baptisée Kalla Haute Couture à Pampilles signe une nouvelle fois la passion de la maison pour la montre de femme, qui depuis 1820 n’a eu de cesse de décliner ce goût précieux pour les montres joaillières féminines.

Jolie montre à secret, la Kalla Haute Couture à Pampilles de Vacheron Constantin permet ainsi de jeter un oeil sur l’heure d’une façon discrète et divinement précieuse!

Ornée d’environ 28.70 carats de diamants de diverses tailles telles que princesse, brillant ou encore flamme; une taille spécifique de la Maison Vacheron Constantin, cette montre épatante brille également de ses 4 petites branches mobiles qui dissimulent sous leur mouvement élégant, l’heure tant convoitée.

Bien plus qu’une montre, cette folle création tout en or blanc et diamants étincelants, prouve une nouvelle fois le savoir-faire à la fois horloger et joaillier de la Maison Vacheron Constantin!

À découvrir en images ci-dessous et à savourer des yeux!
www.vacheron-constantin.com

Montre Kalla à Pampilles Ouverte - Vacheron Constantin

Montre Kalla à Pampilles Ouverte - Vacheron Constantin.

Montre Kalla à Pampilles Diamants - Vacheron Constantin

Montre Kalla à Pampilles Diamants - Vacheron Constantin.

Détail Montre Kalla à Pampilles - Vacheron Constantin

Détail Montre Kalla à Pampilles - Vacheron Constantin.

Montre Kalla Haute Couture Portée - Vacheron Constantin

Montre Kalla Haute Couture Portée - Vacheron Constantin.



Laisser un commentaire

Commentaire