Actualités

publié le 20 octobre 2011 - 0 Commentaires

Dangerous Kiss, les Bijoux Serpent de Seijna

Pour rester dans le thème de l’année du Serpent, la créatrice de Seijna propose Dangerous Kiss, une ligne de bijoux aux serpents précieux.

Bagues Serpent Only Kiss Diamants - Seijna

Bagues Serpent Dangerous Kiss Diamants - Seijna.

Pour sa nouvelle ligne de bijoux, Deborah Lombroso met à l’honneur le serpent en retravaillant au cœur d’un univers précieux, les ondulations divines de l’animal.

Avis aux charmeuses de serpents mais surtout à toutes celles qui sont habituellement charmées par les créations Seijna, cette nouvelle collection autour du Serpent baptisée Dangerous Kiss, reprend l’esprit créatif de la marque pour vous combler une fois de plus…

Façonnés en or et parés de diamants noirs ou blancs mais aussi de saphirs jaunes et oranges, les pierres précieuses sélectionnées par Seijna jouent la carte du ton sur ton en mêlant l’or blanc aux diamants et l’or jaune aux saphirs de la même teinte.
Déclinée en bagues et colliers onduleux, cette gamme de bijoux Serpent Dangerous Kiss signée Seijna nous transporte au cœur d’un univers de péché délicieux, où une fois le serpent enfilé sur le doigt ou passé autour du cou, l’envie de croquer la pomme se fera sentir par dessus tout!

À nous les péchés précieux…

Bijoux Serpent Dangerous Kiss – Seijna
À partir de 2090 euros.
seijna.com

Colliers Serpent Only Kiss Diamant - Seijna

Colliers Serpent Dangerous Kiss Diamant - Seijna.

Bague Serpent Only Kiss Saphirs - Seijna

Bague Serpent Dangerous Kiss Saphirs - Seijna.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :