Actualités

publié le 28 octobre 2011 - 0 Commentaires

Les Nouveaux Bijoux Wildflowers de De Beers

La collection de bijoux Wildflowers de De Beers s’agrandit et accueille pour l’hiver, de nouveaux bijoux au look de douceur florale printanière…

Bracelet Manchette Wildflowers - De Beers

Bracelet Manchette Wildflowers - De Beers.

Florale et toujours terriblement féminine, la collection de joaillerie Wildflowers signée par la Maison De Beers s’agrandit pour l’hiver et accueille de nouveaux bijoux au joli look de nature sauvage…

Plus que jamais inspirée par la nature changeante, la maison De Beers poursuit donc son exploration florale et décline sa collection Wildlowers en 2 nouveaux modèles de colliers, en un bracelet manchette sur 2 rangs ainsi qu’en un petit bracelet fin et élégant. De nouvelles bagues en duo et trio de petites fleurs pavées de diamants s’invitent également au cœur des nouveautés Wildflowers, complétant à merveille cette gamme joaillière intemporelle.

Notre coup de cœur? L’adorable bracelet manchette! Simple mais terriblement chic, il dévoile un bouquet de fleurs en or blanc pavées de diamants, montées sur un bracelet manchette aérien pour un porté chic et un confort assuré! Serti d’un poids total de 5,43 carats de diamants, ce bracelet brille de simplicité mais aussi de l’éclat divin de ces pierres précieuses d’exception.

À découvrir sans attendre, ces nouveaux bijoux Wildflowers de la Maison De Beers séduiront toutes celle qui affectionnent les bijoux aux inspiration florales et la simplicité d’un travail joaillier précieusement effectué, associé au blanc étincelant des diamants…

Nouveaux bijoux Wildflowers – De Beers
www.debeers.fr

Pendants d'Oreilles Wildflowers - De Beers

Pendants d'Oreilles Wildflowers - De Beers.

Bague Wildflowers Diamants - De Beers

Bague Wildflowers Diamants - De Beers.

Boucles d'Oreilles Wildflowers - De Beers

Boucles d'Oreilles Wildflowers - De Beers.

Bague Duo de Fleurs Wildflowers - De Beers

Bague Duo de Fleurs Wildflowers - De Beers.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :