Insolite

publié le 25 octobre 2011 - 0 Commentaires

Les Demandes en Mariage de Cartier

Pour partager sa vision de l’amour, Cartier présente 3 demandes en mariage au cœur de courts-métrages réalisés par Luca Guadagnino.

Extrait Demande en Mariage Cartier - Court Métrage

Extrait Demande en Mariage Cartier - Court Métrage.

Dévoilées en avant-première sur la page Facebook de la Maison, les Demandes en Mariage de Cartier s’affichent au coeur de 3 courts-métrages romantiques.

Menés d’une main de maitre par le réalisateur Luca Guadagnino, ces courts-métrages usent des charmes de Paris en prenant pour lieux cibles de l’amour partagé, 3 endroits emblématiques de Paris: l’Opéra, le Palais Royal et les rues du Faubourg Saint Honoré.
Baptisée « True Love has a colour and a name » phrase d’accroche de la maison Cartier, cette campagne romantique met en scène 3 demandes en mariages glamour et précieuses, où la future épouse se voit offrir un somptueux solitaire diamant signé Cartier

Une manière originale de mettre en avant le secteur phare de la maison joaillière, et de plonger les mariées et futures mariées au cœur de souvenirs émouvants auxquelles elle pourront se rattachées, mais aussi de faire rêver celle qui sont encore à la recherche du prince charmant.

À chaque demande son bijou mais surtout, à faire passer à tous les futurs fiancés: à chaque femme sa jolie bague Cartier!

Découvrez notre court-métrage coup de cœur :



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :