Actualités

publié le 11 octobre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Love Scroll de Bachet

Pour sa nouvelle collection Love Scroll, la Maison Bachet poursuit sa déclinaison autour des diamants noirs et blancs, en les travaillant tout en ronds!

Bijou Pendentif Love Scroll - Bachet

Bijou Pendentif Love Scroll - Bachet.

Toujours passionnée par le contraste des diamants noirs et blancs, la Maison Bachet lance pour cet automne bien installé, sa nouvelle collection Love Scroll.

Ronde et gourmande, cette nouvelle collection se compose d’une pièce joaillière à tout faire; à porter en collier ou bracelet, elle s’adapte à tous les supports avec son look de perle de luxe pavée de diamants… Façonnée en or, la Love Scroll se pare bien sur des diamants noirs et blancs chers à la Maison Bachet, mais aussi d’un design simple et efficace qui séduira en grand nombre, celle à la recherche d’un bijou à porter partout et avec à peu près tout!

Élégantes, féminines et vraiment précieuses, les Love Scroll se portent seules ou à plusieurs, pour un cumul de pierres précieuses qui fera assurément des envieuses…

À faire tourner du bout des doigts à l’infini, pour révéler l’éclat des diamants noirs et blancs, ces pendentifs Love Scroll sont à offrir ou à s’offrir sans hésiter!

Bijoux Love Scroll – Bachet
650 euros version Bracelet
1250 euros version Collier



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :