Actualités

publié le 20 octobre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Guetty de Marchak Joaillerie

En hommage à Guetty, premier mannequin chez Balenciaga et à l’une de ses robes sublimes, la Maison Marchak revisite sa bague Guetty en une collection joaillière contemporaine.

Solitaire Guetty - Marchak Joaillerie

Solitaire Guetty - Marchak Joaillerie.

Dans les années 50, l’épouse de Jacques Verger, directeur de la Maison Marchak est Guetty; le sublime et premier mannequin chez Balenciaga. Et c’est lors d’un défilé où son épouse arbore une robe enrubannée, que Jacques Verger imagine Guetty, une bague cocktail parée d’un ruban de diamants noué autour d’une corolle de rubis divins.

Remise au goût du jour, la bague Guetty inspire donc aujourd’hui une collection toute entière à la Maison Marchak. Composée d’un solitaire, de puces d’oreilles, de petits pendentifs ainsi que d’une bague cocktail, la collection se décline en platine ou or gris et diamants, pour une élégance et un savoir-faire toujours plus mis en valeur.

À découvrir dès maintenant, la collection de bijoux Guetty de Marchak joue la carte du Glamour pour séduire toutes les femmes à la recherche d’un nouveau partenaire précieux…

Bijoux Guetty – Marchak Joaillerie
à partir de 2000 €
www.marchak.fr

Pendentif Guetty - Marchak Joaillerie

Pendentif Guetty - Marchak Joaillerie.

Bague Guetty Marchak Joaillerie

Bague Guetty Marchak Joaillerie.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :