Coups de Coeur

publié le 18 octobre 2011 - 0 Commentaires

Le Lion Antique et l’Aigle d’Or, Bijoux XXL d’Élise Dray

En bague, bracelet de force et collier, le Lion Antique et l’Aigle d’Or d’Élise Dray se déclinent en bijoux XXL impériaux…

Bracelet Lion Antique - Élise Dray

Bracelet Lion Antique - Élise Dray.

Tout en or et parés de diamants noirs, gris, bruns et blancs, les nouveaux bijoux d’Élise Dray adoptent un look impérial pour nous en mettre plein la vue.

XXL et démesurément précieux, ces bijoux baptisés Lion Antique et Aigle d’Or jouent aussi de leurs noms enchanteurs pour nous faire voyager au cœur de diverses époques et paysages fabuleux. Le lion Antique d’Élise Dray, décliné en une bague imposante et élégante, brille d’une crinière en or pavée d’un dégradé de diamants noirs et bruns, pour un pelage précieux et plus vrai que nature!
L’Aigle quant à lui sublime votre décolleté en déployant ses ailes d’or parées de diamants noirs et blancs sur or jaune ou blanc, sur un collier façonné en 6 chaines assemblées qui ne sont pas de trop pour supporter les longues ailes de l’oiseau!

À porter en véritable pièces joaillières de cocktail, ces bijoux Lion Antique et Aigle d’Or d’Élise Dray sublimeront la plus basique des petites robes noires, en faisant briller de mille feux vos mains, poignet et votre plongeant col V!

Bague XXL Lion Antique
Bracelet et Collier Aigle d’Or – Élise Dray
www.elisedray.com

Collier Aigle d'Or - Élise Dray

Collier Aigle d'Or - Élise Dray.

Bague Lion Antique - Élise Dray

Bague Lion Antique - Élise Dray.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :