Brèves

publié le 11 octobre 2011 - 0 Commentaires

La Bague Barrette Black Diamond d’Apriati

Inspirée du traditionnel semainier, la nouvelle bague Barrette Black Diamond d’Apriati s’habille d’un look joaillerie en or jaune et diamants noirs exquis..!

Bague Barrette Black Diamond Apriati

Bague Barrette Black Diamond Apriati.

Toujours aussi fanas d’Apriati, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui la toute nouvelle bague précieuse de la marque installée à Athènes.

Baptisée Barrette Black Diamond, cette nouvelle bague semble laisser de côté un instant la tendance petite joaillerie habituelle d’Apriati, pour un modèle bien plus précieux que l’on dévore illico des yeux! Façonnée en or jaune et sertie de nombreux diamants noirs pour un contraste parfait, cette jolie bague s’inspire du traditionnel semainier pour s’offrir un look tendance à tomber.
Articulée, la Barrette Black Diamond se pare de fines barrettes d’or serties de diamants noirs et fermées par des boucles d’or, qui s’assemblent autour du corps de bague en une forme élégante et un précieux cliquetis.

À porter pour habiller d’un seul bijou la moindre de vos tenues, cette bague nous séduit une nouvelle fois et nous donne encore plus envie, de nous offrir l’un des beaux bijoux Apriati!

Bague Barrette Black Diamond – Apriati
Or jaune et diamants noirs – 3 000 euros
Apriati – 54 rue du Four – Paris 6e



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :