Actualités

publié le 7 octobre 2011 - 0 Commentaires

Happy Mickey, des Bijoux Mouse by Chopard

Avec sa nouvelle collection Happy Mickey, la Maison Chopard prouve que la joaillerie n’est pas qu’une affaire de sérieux!

Pendentif Happy Mickey - Chopard

Pendentif Happy Mickey - Chopard.

Dotée d’un précieux humour, la Maison Chopard prouve avec sa nouvelle collection Happy Mickey que la joaillerie mérite bien de temps en temps un petit brin de folie!

Respectant tous les codes donnés par Walt Disney et retranscrivant à la perfection l’image de Mickey Mouse en bijoux délicieux, la Maison Chopard allie ainsi avec brio l’univers enchanteur de ce héros de dessins animés au monde précieux de la haute-joaillerie.

Décliné en colliers, boucles d’oreilles, montres et pendentifs, notre joyeux Mickey se pare de diamants blancs, noirs, jaunes et roses mais aussi de rubis, d’onyx ou encore de saphirs roses et d’améthystes, s’offrant également sur quelques modèles, un rappel aux Happy Diamonds de Chopard.

Un travail de joaillerie épatant, aussi délicatement exécuté que sur les bestiaires joailliers auxquels la Maison Chopard nous a habitué, mais surtout une ambiance légère et ludique qui apporte à cette collection de joaillerie Happy Mickey, un look enfantin qui nous ira si bien…

À porter pour une âme d’enfant retrouvée, ces bijoux Happy Mickey de la Maison Chopard font une nouvelle fois preuve d’une technicité sans faille et d’un travail autour d’un design séduisant mais déroutant, pour une gamme précieuse qui ravira les amateurs de belle joaillerie comme les collectionneurs de cette petite souris!

Montre Happy Mickey - Chopard

Montre Happy Mickey - Chopard.

Collier Happy Mickey - Chopard

Collier Happy Mickey - Chopard.

Boucles d'Oreilles Happy Mickey - Chopard

Boucles d'Oreilles Happy Mickey - Chopard.

Pendentif Happy Mickey - Chopard

Pendentif Happy Mickey - Chopard.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :