Coups de Coeur

publié le 7 octobre 2011 - 0 Commentaires

Des Bagues Pain de Sucre pour les 75 ans de Fred

Pour fêter ses 75 ans, la Maison Fred lance les Bagues Pain de Sucre, gourmandes et terriblement précieuses…

Bagues Pain de Sucre - Fred Joaillier

Bagues Pain de Sucre - Fred Joaillier.

Véritable coup de cœur de la rédaction, les toutes dernière bagues signées par la Maison Fred s’annoncent comme de vraies gourmandises parées de matières précieuses…

Imaginées pour célébrer les 75 ans de Fred Joaillerie, ces bagues se déclinent en 14 modèles différents, exposés à moitié à Paris et à moitié à Monaco, au cœur des belles boutiques Fred.

Et avec un nom pareil, elles attisent la curiosité! Ce joli nom de Pain de Sucre, non sans faire penser à un tableau sucré, fait en fait simplement référence à la taille des pierres de centre utilisées sur ces bagues à croquer. La taille Pain de sucre est ainsi une taille connue comme les brillant ou princesse des tailles du diamant ou le rectangle à pans coupés de l’émeraude.

Tel un cabochon, le Pain de Sucre est lisse mais relevé en pointe, offrant un côté pyramide douce et gourmande qui apporte à ces nouvelles bagues Fred Joaillerie un look de péché mignon et de luxueux bonbon!

Façonnées bien sur en or massif, ces bagues se composent d’un corps de bague à la fois délicat et généreux, tantôt paré d’un pavage en pluie de diamants ou d’une couronne diamantée seulement, complétés évidemment par une ribambelle précieuse de pierres fines taillées en Pain de Sucre.

Tourmaline de Paraiba (notre préférée!), Grenat, Tanzanite ou encore Rubellite, les pierres fines encore trop peu connues du grand public s’offre une heure de gloire bien méritée, au cœur des ces nouvelles bagues signées Fred Joaillier.

Bagues Pain de Sucre – Fred
De 9 000€ à 38 000€

Bague Pain de Sucre Tanzanite - Fred Joaillier

Bague Pain de Sucre Tanzanite - Fred Joaillier.

Bague Pain de Sucre Paraiba - Fred

Bague Pain de Sucre Paraiba - Fred.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :