Brèves

publié le 5 octobre 2011 - 0 Commentaires

1 diamant à Gagner par la Guilde des Orfèvres

En ce moment, la Guilde des Orfèvres vous propose de participer à un concours pour tenter de gagner 1 diamant de 0,30 carats!

Concours Diamants à Gagner - Guilde des Orfèvres

Concours Diamants à Gagner - Guilde des Orfèvres.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 15 novembre 2011, la Guilde des Orfèvres organise un concours visant à vous faire gagner, un diamant de 0,30 carats.

Estimé à 1000 euros, la pierre est certifiée par la laboratoire IGI et la qualité du diamant est précisée comme étant un H/SI. Une qualité basique, souvent utilisée dans l’univers de la joaillerie, et qui vous permettra de vous faire vraiment plaisir avec un cadeaux précieux à monter en un bijou délicieux…

Et pour remporter ce beau cailloux, rien de plus simple! Il vous suffit de vous rendre sur le site de la Guilde des Orfèvres afin de télécharger votre bulletin d’inscription, avant de le déposer dans l’urne d’une des nombreuses bijouteries participantes à l’opération en France.

Une occasion en or de se faire un joli cadeaux avant noël, et de quoi tenter au moins sa chance pour peut-être voir exaucer, votre vœux de posséder un diamant précieux monté en bague ou collier!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :