Brèves

publié le 15 septembre 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux Golden Road de Redline

Les nouveaux bijoux Golden Road de Redline déjouent les codes pour nous parer de couleurs flashys et de métaux précieux.

Bracelets Éclipse Redline Golden Road

Bracelets Éclipse Redline Golden Road.

Plaçant la rentrée sous le signe de l’ultra coloré, la griffe de bijoux Redline poursuit sa route avec sa nouvelle collection Golden Road.

Après les bijoux Diamond & Pearl, présentés il y a quelques jours seulement, Redline revient donc sur le devant de la scène joaillière avec sa collection Golden Road déclinées en 3 axes: l’Éclipse, l’Éclat et l’Aurore.

Façonnée entièrement en chaine précieuse mêlée à de jolis cordons colorés, cette nouvelle collection Redline si simple mais ingénieuse apportera de la couleur à vos tenues d’automne ou d’hiver, et vous permettra d’arborer une parure de petite joaillerie colorée, en journées, comme en soirées!

Vous êtes plutôt colliers? Optez pour le collier Aurore et son scintillement précieux en tour de cou! Plutôt Bracelet? Craquez pour les bracelets Éclipse à combiner dans toutes les couleurs de cordons et d’or que vous souhaitez.. Enfin si vous êtes fanas des bagues petites joaillerie telles que les bagues chainettes, la bague Éclat est faite pour vous! Avec ou sans diamant de centre, elle plaira aux petits budget et à toutes celles qui aiment les bijoux précieux et colorés.

Une belle ligne encore une fois, avec un gros coup de coeur de la rédaction pour la version Bracelet Éclipse en Or rose et cordon rose girly et sa bague chainette assortie; une bien belle façon d’apporter un côté mode à la joaillerie.

Collection Golden Road – Redline
À partir de 160 euros
www.redline-boutique.com

Bijoux Golden Road Redline

Bijoux Golden Road Redline.

Bracelets Éclipse Redline Golden Road

Bracelets Éclipse Redline Golden Road.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :