Brèves

publié le 29 septembre 2011 - 0 Commentaires

Acheter un Bijou sur iPhone avec Blue Nile

Avec un record de vente de 300 000 dollars pour l’achat d’un bijou en diamants, l’application iPhone Blue Nile permet de faire de vraies folies!

Application iPhone Blue Nile

Application iPhone Blue Nile.

Réunissant un beau catalogue de produits de joaillerie, l’application iPhone de l’entreprise Blue Nile permet désormais de s’offrir directement sur son smartphone, le bijou ou le diamant de ses rêves…

À télécharger et à tester d’urgence pour sa facilité d’utilisation, cette application donne envie de tout acheter! Du solitaire classique avec diamant de centre aux boucles d’oreilles assorties en passant par des bijoux moins solennels mais terriblement élégants, l’application Blue Nile vous permet de retrouver un véritable catalogue joaillier directement sur votre iPhone.

Et l’application séduit! L’entreprise a tout de même enregistrer un record de vente à 300 000 $ pour une transaction autour d’une bague en diamants..!

À découvrir si vous ne savez pas où chercher pour le bijou de votre fiancée, cette application Blue Nile vous permettra d’acheter un diamant en ligne directement depuis votre application iPhone!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :