Brèves

publié le 13 août 2011 - 0 Commentaires

Un Flacon de Parfum DKNY en Or et Pierres Précieuses

Élu Flacon de Parfum le plus cher au monde, le petit bijou façonné par Martin Katz pour DKNY s’habille d’or et de pierres précieuses.

Parfum en Or et Diamants par DKNY

Parfum en Or et Diamants par DKNY.

Associé au joaillier Martin Katz, la maison de mode DKNY lance un flacon de parfum de luxe, estimé à 1 million de dollars!

Sans aucun doute, le flacon a ainsi été élu le plus cher du monde, et s’est habillé pour l’occasion d’or blanc et jaune 14 carats mêlé à près de 3000 pierres fines et précieuses…
En provenance du monde entier, ces pierres fabuleuses s’étendent de la somptueuse Tourmaline de Paraiba au Saphir bleu de Ceylan en passant par des diamants roses et rubis aux couleurs fabuleuses.

Reprenant l’ambiance créative de la marque, les pierres sont montées et serties de manière à épouser les formes des Buildings de Manhattan; le tout placé sur le flacon toujours en forme de pomme et qui accueille le dernier parfum de la marque DKNY baptisé Golden Delicious.

Au programme pour ce flacon de parfum le plus cher du monde, une virée d’expositions aux 4 coins de monde puis une vente aux enchères organisée au profit de l’association Action Contre la Faim.

Une affaire à suivre sur facebook.com/dknyfragrances



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :