Brèves

publié le 30 août 2011 - 0 Commentaires

Un Australien Jette pour 37 000 Euros de Bijoux

Plutôt maladroit et étourdi, un Australien a confirmé avoir jeté à la poubelle lors d’un déménagement, 37 000 euros d’or et de bijoux.

Pièces et Objets en Or

Pièces et Objets en Or - Illustration.

Un Australien prénommé Geoff et habitant à Calundra, a contacté mardi dernier les autorités afin d’être aidé dans la recherche d’un trésor personnel jeté malencontreusement à la poubelle…

Concentré sur son déménagement, l’homme a confié à ses enfants la tâche de l’aider à jeter à la poubelle tous les sacs poubelles encore présents sur les lieux. Sans penser un instant au fait que les bijoux de la famille étaient eux-même cachés dans un vulgaire sac plastique afin de ne pas éveiller de soupçons; ce sont ainsi près de 37 000 euros d’or et de bijoux qui sont partis dans les bennes des camions poubelle.

Ce n’est que plus tard dans la journée, suite à un coup de fil de sa femme lui demandant où étaient rangés les bijoux que Geoff s’est aperçu de son irréparable erreur! Malgré l’aide des autorités, et vu le nombre d’ordures brassées chaque semaine, la famille a bien peu de chance de retrouver son butin…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :