Brèves

publié le 15 août 2011 - 0 Commentaires

Nouvelle Maison à Hong Kong pour Van Cleef & Arpels

Afin de poursuivre le succès lancé par son installation au cœur de Paris puis de New-York, la maison Van Cleef & Arpels pose ses valises à Hong Kong.

Van Cleef & Arpels à Hong Kong

Van Cleef & Arpels à Hong Kong.

Pour faire perdurer la renommée de son enseigne, l’enseigne luxe Van Cleef & Arpels a choisit d’ouvrir une troisième « Maison » au cœur d’un chic quartier d’affaires de Hong Kong.

Après Paris et New-York, ce nouvel espace installe donc avec prestige et assurance, la belle joaillerie de la maison Van Cleef & Arpels en Chine.

Imaginée par Patrick Jouin et Sanjit Manku, la maison et sa sublime façade illuminée apportent au 10 Chater Road à Hong Kong, une touche de luxe à la fois intemporelle et contemporaine. On y retrouve de jolis clins d’œil faits à la maison de la Place Vendôme Parisienne comme le lustre somptueux en verre de Murano ou encore les douces nuances colorées et les boiseries typiques.
En association on découvre également des motifs travaillés en bas-relief ainsi qu’un mobilier moderne composé de hauts tabourets et de bars stylisés; parfaitement accordés au style de vie de cette ville pas comme les autres.

Maison Van Cleef & Arpels
10, Chater Road, Central
Hong Kong



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :