Insolite

publié le 20 août 2011 - 0 Commentaires

Coca Cola signe des Bijoux en Verre Recyclé

Profitant de la tendance du recyclage, la marque Coca Cola s’engage et lance une collection de bijoux en verre recyclé.

Bracelet Coca Cola en Verre Recyclé sur Cordon

Bracelet Coca Cola en Verre Recyclé sur Cordon.

La marque de Soda Coca Cola s’associe cette année à l’entreprise joaillière Gonthié Paris pour proposer une gamme de bijoux entièrement façonnés en verre recyclé.

Fabriqués à partir d’authentiques bouteilles en verre Coca Cola, tous les bijoux de la collection; qu’ils soient bagues, colliers, bracelets ou boucles d’oreilles, sont habillés de perles de verres réalisées avec du verre Coca Cola Recyclé.
Un beau geste pour la planète, qui associé au savoir-faire des artisans de la marque Gonthié Paris, constitue un bel échange entre un artisanat ancestral et une nouvelle façon de consommer.

Typés fantaisie, ces bijoux signés Coca Cola et Gonthié Paris associent des apprêts en métal argenté à des perles de verre recyclé de toutes formes, transformant ainsi un geste eco-citoyen en un véritable mouvement créatif.
Basiques et discrets, ces bijoux vous permettront de faire un geste pour la planète et pour vous à la fois, donnant un sens précieux au recyclage parfois ennuyeux. (Les écrins sont également réalisés à partir de papier 100% recyclé.)

Et ce n’est pas tout! Pour chaque bijou vendu Gonthié Paris s’engage à reverser 1€ pour le financement de programmes de re-forestation et contribue ainsi 2 fois plus à la protection de l’environnement.

Alors si vous êtes fana de bijoux fantaisie chics mais classiques, alliez l’utile à l’agréable en craquant parmi la belle sélection de bijoux en verre recyclé by Coca Cola!

En vente sur www.bijoux-coca-cola.fr

Bracelet Coca Cola en Verre Recyclé

Bracelet Coca Cola en Verre Recyclé.

Bagues Coca Cola en Verre Recyclé

Bagues Coca Cola en Verre Recyclé.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :