Coups de Coeur

publié le 29 juillet 2011 - 0 Commentaires

Les Bracelets Montres en Pierres Fines de Poiray

Tendance précieuse et colorée, la maison Poiray innove en lançant une gamme de bracelets de montres en pierres fines interchangeables.

Bracelets Montres en Pierres Fines de Poiray

Bracelets Montres en Pierres Fines de Poiray.

Pour changer de montre comme de robe et sans se ruiner, la maison Poiray lance une gamme complète de bracelets de montres interchangeables.

Inutile de changer de montre, le bracelet coloré fera son effet! Façonnés en pierres fines de toutes les couleurs comme le violet de l’améthyste, le jaune de la citrine, le brun du quartz fumé ou encore, le blanc aux reflets veloutés et bleutés de la pierre de lune; 9 pierres et donc 9 coloris sont à choisir parmi ces nouveaux bracelets adaptables sur la célèbre montre Ma Première de Poiray.

Sur 4 rangs, les beads ou perles de pierres fines jouent ainsi les reines du bracelet montre et s’adaptent à la monture de la montre Ma Première pour des déclinaisons uniques et personnelles.

À adapter à votre tenue, au temps ou à votre humeur du jour; ces jolis bracelets montres de Poiray en pierres fines sont une belle première en horlogerie!

Bracelets Montres Pierres Fines – Poiray
De 650 euros à 950 euros
www.poiray.com
Tèl lecteurs : 01 42 97 99 04



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :