Insolite

publié le 16 juillet 2011 - 0 Commentaires

Les Bracelets de Main de Prive Jewellery

Un nouveau bijou, une nouvelle façon de se parer; pour l’été, Prive Jewellery a imaginé des bijoux de mains peu communs…

Bracelet de Main par Prive Jewellery

Bracelet de Main par Prive Jewellery.

Pour changer des parures chics mais basiques, la marque de joaillerie Prive Jewellery a imaginé des bijoux au porté précieux un peu particulier…

Tel des bijoux orientaux, les bracelets de Katia et Sonia Gaydamak pour Prive Jewellery habillent la main directement en se portant sur le milieu de celle-ci et lui confèrent ainsi un air précieux encore jamais vu.

Déclinés en version or blanc, or jaune ou or rhodié noir et pavé au choix de rubis, diamants blancs, diamants bruns ou diamants noirs; les bracelets Prive Jewellery existent en 3 modèles baptisés Koral, Karioka et Karess.

Des motifs originaux qui invitent au voyage, une façon d’être portés originale à souhait, ces bracelets vendus en exclusivité chez Montaigne Market s’arrachent depuis leur entrée et se retrouveront bien vite sur les jolies mains des fashionistas les plus fanas de bijoux fous!

Alors avis à toutes celles qui souhaitent s’offrir un très beau bijou qu’elles ne retrouveront pas partout, ces bracelets de mains Prive Jewellery sont faits pour vous!

Bracelets de mains Prive Jewellery
En exclusivité chez Montaigne Market
à partir de 7790 euros.

Bracelet de Main Karess Diamants Noirs - Prive Jewellery

Bracelet de Main Karess Diamants Noirs - Prive Jewellery.

Bracelet de Main Koral Diamants par Prive Jewellery

Bracelet de Main Koral Diamants par Prive Jewellery.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :