Brèves

publié le 29 juin 2011 - 0 Commentaires

Soldes Winaretta, des Bijoux à Petits Prix

Pour célébrer la seconde démarque des soldes, le site de vente en ligne Winaretta annonce de très petits prix sur une sélection de bijoux mode!

Bague Corpus Christi Crâne sur Winaretta

Bague Torsadé Crâne Corpus Christi.

Pour assortir le beau temps actuel à notre garde-robe précieuse, le site de vente en ligne Winaretta propose à toutes les fanas de bijoux tendance, de profiter de petits prix sur une belle sélection de bijoux fantaisie et petite joaillerie.

Les marques les plus en vogue comme Corpus Christi, Very Sisters ou encore Perle de lune ou Ela Stone, affichent ainsi dès aujourd’hui des remises conséquentes sur leurs produits. Avec des prix à la baisse en moyenne de 40% et allant jusqu’à 70%, les bijoux déjà plutôt à petits budgets deviennent complètement accessibles pour vous permettre de changer de bijoux, comme de chemise!

À découvrir dès maintenant sur Winaretta, nos marques préférées ont donc joué le grand jeu des soldes, mettant le précieux à l’honneur pour cet été 2011. Des soldes qui n’en finissent plus et des prix de folie, nous ; on dit oui!

Et parce qu’en période de soldes, on craque toujours au moins sur une pièce des nouvelles collections, on ne se lasse pas de naviguer sur Winaretta pour découvrir les derniers bijoux de Vanessa Tugendhaft, d’Origami Jewellery ou encore de Marie Laure T.

Vite profitez-en, la seconde démarque des soldes bijoux, c’est maintenant!

sur www.winaretta.com



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :