Coups de Coeur

publié le 23 juin 2011 - 0 Commentaires

Mon Premier Diamant, Bracelets Redline pour Enfants

Après les bracelets brésiliens, Redline revient sur le devant de la scène avec les nouveaux bracelets pour enfants « Mon Premier Diamant ».

Bracelets Redline Enfant - Mon Premier Diamant

Bracelet Pure et Peace pour Enfants par Redline.

Tout juste après la sortie des nouveaux coloris de bracelets brésilien, la griffe de bijoux tendance Redline revient déjà sur le devant de la scène!

Et c’est une belle nouvelle! La marque dévoile aujourd’hui ses nouveaux modèles d’adorables bracelets « Mon Premier Diamant », tout spécialement conçus pour les enfants.

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour être coquette et porter de précieux bijoux, Redline a donc pensé à nos bambins avec une version miniature de ces must-have joaillier; permettant aux fillettes de faire comme maman en adoptant les bijoux Redline!
Du Coeur à la coccinelle en passant par le simple diamant sur un fil aux sigles Peace ou Queen; on retrouve donc pour cet été, de nouveaux modèles de bijoux pour enfants à croquer…

À offrir à une naissance, pour un anniversaire ou simplement pour assortir aux mamans, ces bracelets évoluent aussi avec le temps, puisqu’il est possible de rapporter le bracelet Redline afin de le faire agrandir quand vous le souhaitez…

Disponibles comme pour les plus grandes, en version cordon ou chainette et sur or blanc, jaune ou rose; ces bracelets Mon Premier Diamant s’afficheront cet été, aux poignets de nos petits starlettes adorées!

Bracelet Redline Mon Premier Diamant
à partir de 100 euros

Collier Enfant Coeur et Mon Premier Diamant by Redline

Collier Coeur et Diamant pour Enfants par Redline.

Bracelets Redline Enfant - Mon Premier Diamant

Bracelet Pure et Peace pour Enfants par Redline.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :