Coups de Coeur

publié le 9 juin 2011 - 1 Commentaire

Les Nouveaux Bijoux Filles de Poiray Joaillerie

Pour cet été, la maison Poiray lance ses nouveaux bijoux « Filles »; colorés, vitaminés et terriblement précieux…

Bagues Filles sur Or Rose - Poiray Joaillerie

Les Bagues Filles en Or Rose de Poiray Paris.

En hommage à toutes les femmes amoureuses des bijoux, Poiray lance ses nouveaux bijoux « Filles », une collection joyeuse et 100% vitamines précieuses!

Colorée, la collection Filles débarque avec un design stylisé et des bijoux massifs mais léger, bien loin de l’univers de la petite joaillerie qui a envahi les vitrines des joailliers ces temps-ci.

Traduisant l’envie de la maison Poiray de sublimer la femme active et contemporaine, ces bijoux Filles s’habillent de la tendance phare Color Block de cet été, pour une joaillerie estivale à souhait.
Déclinés en bagues, boucles d’oreilles et pendentifs, ces jolis bijoux plein de féminité, se parent de citrines, de jade mauve, d’améthystes, de topazes ou encore de quartz fumés pour un harmonie colorée des plus réussie.

Sur or rose, blanc ou jaune, les Filles Poiray brillent d’une simplicité précieuse et déroutante, ou seules des pierres de centre entourées de pavages de diamants ou juste sublimées par l’or massif et les formes généreuses des bijoux, se font remarquer dans leurs habits de reines de soirées…

Une collection à l’image de la maison Poiray, où le savoir-faire cher à la maison est une nouvelle fois mis en avant par un travail joaillier remarqué et une sélection de pierres fines ou précieuses toujours soigneusement étudiée.

Collection Filles – Poiray Joaillerie
à partir de 580 euros.
Tel Lecteurs: 01 42 97 99 04



1 Commentaire sur Les Nouveaux Bijoux Filles de Poiray Joaillerie

Cecile
Fév 17, 2013 14:59

la pierre de la bague Poiray « Fille » est de mauvaise qualité et change de couleur après quelques mois

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :