Insolite

publié le 29 juin 2011 - 0 Commentaires

Les Chaussures Précieuses de Chopard et Zanotti

Portées par Anja Rubik lors du dernier festival de Cannes, les Chaussures précieuses façonnées par Chopard et Guiseppe Zanotti sont de véritables trésors de joaillerie.

Chaussures Giuseppe Zanotti et Chopard

Chaussures en Satin Rose et Pierres Fines et Précieuses.

À l’occasion de sa participation au dernier festival de Cannes, la maison Chopard a choisi d’apporter une touche personnelle et originale à sa collaboration précieuse.

Pour changer des parures classiques, la maison de joaillerie a ainsi souhaité cette année sortir du conventionnel et présenter portée par le top Anja Rubik, une parure alliant chaussures et boucles d’oreilles.

Et pour relever le défi de cette prouesse d’artisanat de luxe, Chopard s’est associé au chausseur Giuseppe Zanotti, afin de confectionner des chaussures précieuses inédites.
Réalisée ainsi conjointement par les lapidaires, joailliers et chausseurs des 2 maisons prestigieuses, ce duo joaillier pas comme les autres a surprit et séduit de nombreuses admiratrices avant d’êtres mis aux enchères lors du fameux dîner de bienfaisance de l’AMFAR organisé chaque année.

D’une hauteur vertigineuse de 12,5cm, la sublime paire de souliers en satin rose était habillée d’un dégradé de pierres fabuleuses telles que les rubellites, saphirs roses, rubis et diamants, pour un total fou de 600 pierres et de 360 carats précieux.
Assorties aux chaussures, on a pu découvrir également une paire de boucles d’oreilles du même esprit, façonnées sur or rose et serties du même dégradés de pierres roses et blanches que sur les souliers.

Portée par le mannequin Anja Rubik pour sa montée des marches du Palais des Festivals le 19 mai dernier, le duo chaussures et boucles d’oreilles alliant les talents joailliers de la maison Chopard et ceux du chausseur Giuseppe Zanotti a fait sensation.

Duo de choc entre un chausseur de stars et une maison joaillière renommée, cette aventure est sans aucun doute une expérience insolite à renouveler!

Souliers Zanotti et Chopard à Cannes

Souliers Joaillerie au Festival de Cannes.

Boucles d'Oreilles Chopard sur Anja Rubik

Anja Rubik en Boucles d'Oreilles Chopard.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :