Brèves

publié le 23 mai 2011 - 0 Commentaires

Petits Prix chez Christofle jusqu’au 28 Mai

Du 20 au 28 mai, la maison Christofle profite de la fête des mères pour lancer une opération petits prix sur ces bijoux et autres merveilles d’orfèvrerie ou joaillerie.

Marque Page Précieux Cerisier par Christofle

Marque Page Précieux Cerisier par Christofle.

Pendant toute cette semaine précédent la fête des mères, la maison Christofle vous offre une remise de -10% sur l’ensemble des collections!

Valable sur les bijoux comme sur les pièces d’orfèvrerie ou même, le fameux galet USB que nous vous avions présenté, cette réduction vous permettra de craquer pour un cadeau précieux auquel vous n’auriez peut-être pas pensé…
Notre coup de coeur pour un cadeau original? Le marque-page précieux au motif de fleur de cerisier, et son petit pompon à croquer..! Vendu au doux prix de 44 euros sans la réduction, il fera un adorable et idéal cadeau.

Pour les plus coquettes, les bijoux sont bien sur au rendez-vous, avec une petit coup de cœur également pour la Bague Anneau imaginée par Andrée Putman pour Christofle.

Alors profitez-en vite! cette offre fête des mères est disponible jusqu’au 28 mai en appliquant tout simplement le code de réduction FDM0511 à votre panier!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :