Coups de Coeur

publié le 30 mai 2011 - 0 Commentaires

La Nouvelle Bague Tao d’Antoine Chapoutot

Parmi les nouvelles créations du joaillier Antoine Chapoutot, la bague Tao est notre coup de coeur absolu! Simplicité et féminité sont au rendez-vous.

Bague Tao Or et Diamants par Antoine Chapoutot

Bague Tao Diamants - Antoine Chapoutot.

À l’heure où les bijoux de peau sont devenus les it-jewels de la planète joaillerie, les créateurs n’ont de cesse de revisiter le concept en repoussant toujours plus, les limites et les codes parfois trop fermés de la joaillerie.

Alors pour être dans l’ère du temps tout en restant dans son univers joaillier peu ordinaire, le créateur Antoine Chapoutot a imaginé la bague Tao. Parmi ses autres nouvelles créations joaillières, c’est celle que l’on remarque avant tout, de par son étonnante sobriété, qui fait d’elle une véritable reine du bal joaillier.

Simple jonc d’or, la Bague Tao s’habille des couleurs féminines de l’or rose et de l’or jaune pour accueillir perpendiculairement et en un contraste simple mais détonnant, une jolie barrette de diamants blancs.
À porter seule ou à cumuler, la bague Tao d’Antoine Chapoutot suit ainsi la mode du simple bijou de peau, mais revisité en un look précieux absolu, au poids d’or plus que raisonnable et aux 11 diamants de qualité; prouvant ainsi que le bijou de peau peut être également de la belle joaillerie…

Antoine Chapoutot
76, rue de Seine
75006 Paris
Tel Lecteurs: 01 75 50 54 81

Bague Tao Or et Diamants par Antoine Chapoutot

Bague Tao Diamants - Antoine Chapoutot.

Bague Or Tao - Antoine Chapoutot Joaillerie

Antoine Chapoutot - Bague Tao.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :