Actualités

publié le 3 mai 2011 - 0 Commentaires

La Haute Joaillerie Red Carpet 2011 de Chopard

Comme chaque année, la Maison Chopard rend hommage au festival de Cannes en présentant sa collection Red Carpet Joaillerie.

Bague Tanzanite Diamants Red Carpet par Chopard Joaillerie

Bague Tanzanite Diamants Red Carpet par Chopard Joaillerie.

Rendant hommage comme chaque année, au luxe et au glamour du festival du Film de Cannes, la Maison Chopard présente sa toute nouvelle collection de Haute Joaillerie Red Carpet.

Pour cette année 2011, Chopard a relevé le défie de réaliser 64 pièces de Haute Joaillerie, en référence à la 64ème édition du Festival de Cannes. Imaginés pour les plus grandes Stars, ces bijoux puisent leur inspiration de la magie qui émane de cet évènement, et se dédient à sublimer chaque personnalité, et à les accompagner précieusement lors de la mythique montée des marches…

Pour cette saison 2011, la collection Red Carpet Chopard se veut fraiche et colorée, mettant en valeur sous la direction de Caroline Gruosi-Scheufele, l’arrivée du printemps au travers une multitude de pierres précieuses.
L’une des pièces phares de la collection, un somptueux collier d’émeraudes et de diamants taillés cœur accompagné de boucles d’oreilles assorties, brille de mille feux et d’une allure végétale sauvage, pleine de caractère et terriblement féminine…

Parmi nos coup de cœur figure également, une somptueuse bague sertie d’une Tanzanite centrale époustouflante, entourée d’un double pavage de diamant enlacé pour un rendu divin absolu.

Champs de fleurs, perles de rosée, fruits rouges en camaïeux précieux, ces bijoux Red Carpet 2011 se sont inspirés des Stars afin de les rendre toujours plus belles et de leur proposer, les bijoux dont elles ont toujours rêvé.



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :