Actualités

publié le 24 mai 2011 - 3 Commentaires

Invitation: Soirée Perle de Tahiti à l’Académie du Luxe

À l’occasion des 50 ans de la Perle de Tahiti, l’Académie du Luxe organise ce soir, un évènement dédié à la Perle avec Chayenne Tahiti.

Exposition de bijoux en Perles de Tahiti - Chayenne Tahiti

Exposition de bijoux en Perles de Tahiti - Chayenne Tahiti.

Pour célébrer les 50 ans de la Perle de Tahiti, l’Académie du Luxe organise ce soir, un évènement autour de cette perle précieuse

Pour ce 50ème anniversaire, l’Académie du Luxe nous en met plein la vue, et accueillera au sein de ses salons prestigieux, une exposition des bijoux de la créatrice Chayenne Tahiti, autour de « La magie des perles noires d’Apataki ».
Au programme de cette soirée privée, des bijoux précieux et délicats, sublimant la perle dans son état naturel en lui procurant simplement, des écrins joailliers au savoir-faire maîtrisé.
Colliers, bracelets, boucles d’oreilles et créations plus originales, Chayenne Tahiti vous présentera son univers magique où règne la perle de Tahiti, partageant avec vous autour de ses création, l’étendu de sa passion pour cette matière perlière emblématique.

Alors venez Nombreux! Ce soir à partir de 17h et jusqu’à 21h30, Chayenne vous recevra avec l’équipe de l’Académie du Luxe afin de vous faire découvrir et partager, de véritables merveilles de la nature..

Pour participer à cet évènement, il vous suffit de laisser un commentaire à cet article. Vous recevrez par mail, la suite des indications. À vos Claviers!



3 Commentaires sur Invitation: Soirée Perle de Tahiti à l’Académie du Luxe

Philippe
Mai 24, 2011 11:47

Le grand retour des perles au cou et au bras et mains des femmes , je trouve que c’est une bonne idée. les perles ont trop souvent étaient vues comme « un bijou sage » voir un peu ringard ou désuet ce n’est que justice de les voir ressortir. Je trouve qu’elles sont faciles à porter aussi bien le jour en casual ou travail que le soir . C’est un bijou tout en nuance et en bon goût.

clemence
Mai 24, 2011 17:52

Cette soirée peut-être très intéressante, la perle de tahiti n’est pas assez mise en avant à mon goût dans la joaillerie aujourd’hui. De nombreuses maisons passent à côté ou alors restent trés classique dans la mise en avant de la perle. Cheyenne Tahiti peut être trés intéressant.

Merci !!!

charlotte
Juin 30, 2011 20:59

j’aime les perles de Tahiti, c’est extraordinaire, Cheyenne Tahiti sait mettre en valeur et en beauté la Perle

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :