Actualités

publié le 6 avril 2011 - 2 Commentaires

Nobless, Bracelet Vanessa Tugendhaft pour le Japon

Pour soutenir le Japon, la créatrice Vanessa Tugendhaft lance le Bracelet Nobless, vendu au profit de la croix-rouge Japonaise.

Bracelet Nobless - Vanessa Tugendhaft pour le Japon

Bracelet Nobless - Vanessa Tugendhaft pour le Japon.

Saluant le courage des Japonais face au drame qui touche leur pays, Vanessa Tugendhaft a imaginé un bracelet accessible à tous, et qui sera vendu au profit de la Croix-Rouge Japonaise.

Façonné en argent et émail rouge et disponible en version avec ou sans diamants, le Bracelet Nobless de Vanessa Tugendhat reprend ainsi le thème couleur du drapeau Japonais.
Proposé à 45 et 95 euros selon la version choisie, ce joli bracelet Nobless se rend accessible pour permettre une plus grande mobilisation de la population, et sera disponible très vite au Bon Marché et chez Frank & Fils.

Précieux, féminin et engagé, ce nouveau bracelet de Vanessa Tugendhaft pour soutenir le Japon, à tout pour faire sensation…

Mobilisez-vous!



2 Commentaires sur Nobless, Bracelet Vanessa Tugendhaft pour le Japon

Anne B
Avr 9, 2011 18:44

Bonjour,
Je voudrais comprendre comment ce bracelets avec un diamants blanc peut être si peu chère ? Est-ce un diamant blanc traité ?
Merci de votre aide
Cordialement

clementine
Avr 9, 2011 20:45

Bonsoir Anne,

Ce bracelet Vanessa Tugendhaft est à petit prix tout simplement parce qu’il est en argent, et que les diamants de petite taille ne sont pas si chers que l’on peut le penser!

Très bonne soirée,

Clémentine

Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :