Actualités

publié le 7 avril 2011 - 0 Commentaires

Les Bijoux du Printemps de Van Cleef & Arpels

Toujours inspirée par la nature, la maison Van Cleef & Arpels rend une nouvelle fois hommage aux bourgeons naissant avec ses bijoux du printemps.

Bague Broderie Printemps - Van Cleef & Arpels Joaillerie

Bague Broderie Printemps - Van Cleef & Arpels Joaillerie.

Sous le thème des mille émotions dégagées par la nature, la Maison Van Cleef & Arpels imagine et façonne depuis des années, des bijoux où l’univers naturel est à l’honneur.

Et ce printemps 2011 ne déroge pas à la règle et inspire toujours plus Van Cleef & Arpels, qui a imaginé pour ce printemps et ces jolis bourgeons naissant, une collection de bijoux haute en couleur.
Sous les directives et l’imaginaire débordant de l’artiste Helen Amy Murray, la maison joaillière présente donc de nouvelles vitrines joaillières et terriblement printanières.

Tantôt bracelet, tantôt bague, broche clip ou boucle d’oreille, la nature s’empare des parures Van Cleef & Arpels et brille sous les feux des diamants, saphirs de couleurs et autres pierres si précieuses, présentant ainsi un univers luxuriant, bohème et pétillant…

Une Collection précieuse et pleine de joie, des bijoux fleuris à tout va, Van Cleef & Arpels sublime une nouvelle fois le printemps et nous transporte dans son univers aux bijoux extraordinaires…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :