Actualités

publié le 8 avril 2011 - 0 Commentaires

La Palme d’Or Chopard pour le Festival de Cannes

Pour la 14ème année consécutive, la maison Chopard est partenaire du festival de Cannes. On découvre à cette occasion, une Palme d’Or d’exception…

Palme d'Or Chopard pour le Festival de Cannes 2011

Palme d'Or Chopard pour le Festival de Cannes 2011.

Pour la 14ème année consécutive, la Palme d’Or du Festival de Cannes sera façonnée d’une main de maître, par les ateliers joailliers de la Maison Chopard.

Récompense ultime, remportée par le vainqueur du prix du meilleur long métrage lors du Festival de Cannes, la Palme d’Or revêt donc une nouvelle fois de précieux habits pour la cérémonie. Remise le 22 mai prochain, lors de la cérémonie de clôture du Festival, cette Palme d’Or Chopard imaginée par Caroline Gruosi-Scheufele en 1998, sera comme toujours, le plus beau des bijoux de tout le Festival de Cannes!

Les mini palmes décernées aux prix d’interprétation féminin et masculin ont également été façonnées par la Maison Chopard, tout comme le Trophée Chopard, pièce chère à la maison joaillière.

Incontestable part de rêve, cette Palme d’Or Chopard de 13,5cmx9cm pèse tout de même 118 gr d’or jaune et pas moins de 1248 gr de cristal de roche…



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :