Actualités

publié le 14 octobre 2010 - 0 Commentaires

Reflet: Bijoux Mathon pour Claude Monet

En hommage à Claude Monet, la maison Mathon relance sa collection de bijoux Reflet, joliment remise au goût et couleurs du jour…

Bijoux Reflet Coquelicot - Mathon Joaillerie Hommage à Claude Monet.

Pour faire suite à l’exposition Claude Monet, actuellement au Grand Palais; la Maison Mathon a choisit de relancer sa gamme de bijoux nommée Reflet.

Créée en 2005, la collection reprend ainsi un air contemporain, sous des allures de pierres de couleurs et d’un design général modernisé. Véritable empreinte de la marque, la Maison Mathon revendique donc à l’instar du peintre Claude Monet, son attachement profond et sensible à la nature.

Plus que jamais, la collection Reflet 2011 ré-apprivoise les formes et couleurs de la nature, joue des tailles et teintes des diamants et pierres de couleurs, et passe de Giverny aux champs de Coquelicots pour un panel de bijoux au look liberty et poétique avant tout.
Ainsi les formes générales des Bijoux Reflet sont retravaillées pour épouser au mieux le corps, la bague Nymphéa s’offre un relooking ultra féminin, tandis que le dernier arrivé, l’anneau Lumière, joue les superpositions de couleurs…

Une gamme de bijoux bien menée et si joliment travaillée, un savoir-faire qui perdure et une entité bien conservée, la maison Mathon devrait se lancer plus souvent encore ce genre de défis, pour ravir tous les amoureux de la joaillerie..!



Laisser un commentaire

Commentaire

Recevez toute l'actualité bijoux en vous inscrivant à la newsletter Made in Joaillerie :